Citation de Spontex
Et bien con courage, ça me dégoûterait personnellement, je trouve les coréens généralement hiddeux.
Ce n'est pas une question de physique. C'est surtout que je vis plutôt modestement, ça se voit même dans mon logement, et je sais que les Coréens sont très axés sur la réussite sociale et matérielle.
Il est jeune mais bon, peut-être a-t-il déjà cette mentalité.