Citation de Spontex
Non en fait j'étais venu ici il y a trèèèèès longtemps mais il y avait beaucoup de fachos qui n'aimaient alors pas les noirs (sûrement pour ça que je ne peux plus me connecter, j'ai du être banni par eux) . Non pas que je sois noir moi-même mais je m'identifiais à un noir. Je créais des clips de rap dans ma chambre où je brandissais une arme (un nerf que j'avais du peindre en noir parce-que bleu et jaune ça faisait jouet). Je viens d'ailleurs de retrouver mon nom que j'avais écrit dans mon cahier de texte.