Topic : « Un cul c'est fait pour être cassé »

Que Yeshoua Ben Yozef en personne m'en soit le témoin, je me vois trollée par une créature turque. C'est à dire, une espèce de bouillabaisse génétique dont les ingrédients ne viennent pas de potagers ni de pâturages très salubres. C'est d'une absurdité totale, d'une arrogance peu commune. C'est comme si subitement, d'un coup, vous étiez le témoin d'une confrontation dans laquelle Mimi Mati viendrait provoquer Sharon Stone sur sa sexualité ou son physique. La dystopie est réelle, nous sommes les témoins de la matérialisation de l'univers de world of warcraft et c'est très inquiétant. :malade:
Citation de Spontex
Que Yeshoua Ben Yozef en personne m'en soit le témoin, je me vois trollée par une créature turque. C'est à dire, une espèce de bouillabaisse génétique dont les ingrédients ne viennent pas de potagers ni de pâturages très salubres. C'est d'une absurdité totale, d'une arrogance peu commune. C'est comme si subitement, d'un coup, vous étiez le témoin d'une confrontation dans laquelle Mimi Mati viendrait provoquer Sharon Stone sur sa sexualité ou son physique. La dystopie est réelle, nous sommes les témoins de la matérialisation de l'univers de world of warcraft et c'est très inquiétant. :malade:

Malaise + totalement demeuré
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Spontex

Salut brois
Citation de Yolocaust
Malaise + totalement demeuré

Un bienfaiteur a eu l'amabilité de m'envoyer par message privé, une photo de toi, torse nu sur une plage. J'ai immédiatement eu un mouvement de recul + une augmentation du rythme cardiaque. Visionner le film l'exorciste, de nuit, dans une forêt eut été moins effrayant. J'imagine que des mécanismes anciens, des informations encrées prodondément dans mon ADN m'ont prévenue d'un grand danger. Un peu comme ces grenouilles colorées qui signalent à leurs prédateurs de leur haute toxicité ou bien du son émis par un serpent pour signifier qu'il est dangeureux. Même à travers 40 cm de plexiglas, je retiendrais ma respiration si tu te trouvais de l'autre côté. Je préfèrerais de loin avoir un contact physique avec un homme du Bangladesh qu'un autre contact photographique avec une telle créature. Je te prie de bien vouloir éviter, à l'avenir, toute intervention sur mes sujets. Cette réalité est de plus en plus effrayante. :malade:
C'est bon il m'a lâché la grappe ce taré. Ouf. Il doit livrer des sandwichs quelque part dans le tiers-monde avec son vélo électrique et sa tignasse au vent diffusant sur son passage ses odeurs d'aisselles brunes ignobles.
Personne ne me lit et pourtant tu viens de le faire et en plus de me répondre. Quant au lit en question si tu es seul dedans, sache les douches existent ainsi que les centres d'épilation définitive.
Citation de Spontex
Personne ne me lit et pourtant tu viens de le faire et en plus de me répondre. Quant au lit en question si tu es seul dedans, sache les douches existent ainsi que les centres d'épilation définitive.

J'ai pas lu tes pavés malaisant tocard

Et je vie rent free dans ta tête de demeurax, vu tout le fiel que tu mets à me repondre + tu parles de moi
C'est plutôt toi qui vit dans la mienne et qui vient me faire chier sur mon sujet avec ton physique à faire passer Eric et Ramzy pour Alain Delon et Henry Fonda. Du balai l'épave. Lorsqu'en guise de chevelure on se tape une serpillère espagnole, on évite de la ramener.
Citation de 30cm-au-repos
@Spontex c'est @B2S, c'est ça ?
:noei:

Non en fait j'étais venu ici il y a trèèèèès longtemps mais il y avait beaucoup de fachos qui n'aimaient alors pas les noirs (sûrement pour ça que je ne peux plus me connecter, j'ai du être banni par eux) . Non pas que je sois noir moi-même mais je m'identifiais à un noir. Je créais des clips de rap dans ma chambre où je brandissais une arme (un nerf que j'avais du peindre en noir parce-que bleu et jaune ça faisait jouet). Je viens d'ailleurs de retrouver mon nom que j'avais écrit dans mon cahier de texte.
Liste des sujets