J'ai hâte
Topic : « Louise arrive dans 20 jours »
Bien sucé bien giclé bien vidé ?
Je suis hétéro
Citation de LoveStreet
Je suis hétéro
Diffamation, j'ai testé deux ou trois fois pas plus, et c'était pas mon truc
Louise m'a sucé dans mon sommeil, j'ai pas aimé mais j'ai bandé mécaniquement alors j'ai dérapé c'est tout vous allez pas en faire tout un plat
Citation de 14huithuit
xXMorfal_Hetero_du88Xx
Morfaltrue1488
Morfaltrou1488
Louis-Ferdinandauguste
Baltroufal88
Morpion88
Laviande2Louis
Morfalope
Citation de Corbeaupoilus
Morfaltrue1488
Morfaltrou1488
Louis-Ferdinandauguste
Baltroufal88
Morpion88
Laviande2Louis
Morfalope

Morfaletaupiqueur
Il faut savoir que lorsque Louise se trouve à quelques kilomètres seulement, la bite de Morfalou se met à vibrer comme une baguette de sourcier indiquant sa position exacte. Le GPS moderne fait piètre figure à côté.
Citation de Morfalou007
J'ai hâte
J espère que nous aurons droit à de succulents vocaroo 😏
Citation de Spontex
Il faut savoir que lorsque Louise se trouve à quelques kilomètres seulement, la bite de Morfalou se met à vibrer comme une baguette de sourcier indiquant sa position exacte. Le GPS moderne fait piètre figure à côté.

est-ce que tu vois la déchance physique liée à l'utilisation de la drogue à chaque fois qu'il arrive ?
Je me demandais, du coup.
- Es-tu conscient que tu es homosexuel ?
Alors oui ton petit ami, à peut-être toute la panoplie de la femme du XXIème siècle, cependant tu insère ton sexe dans son anus d'homme, et tu éjacule dedans malgré son maquillage, ces cheveux longs et ces strings.. Louise (vu qu'il aime a se faire appeler ainsi) est un homme. Par contre tu peux être classé d'homosexuel actif et non passif, peut-être que ta conscience acceptera plus cette vision des choses (tu n'est pas la pédale qui se fait enculer)

- Es-tu conscient que tu es homosexuel ?
Alors oui ton petit ami, à peut-être toute la panoplie de la femme du XXIème siècle, cependant tu insère ton sexe dans son anus d'homme, et tu éjacule dedans malgré son maquillage, ces cheveux longs et ces strings.. Louise (vu qu'il aime a se faire appeler ainsi) est un homme. Par contre tu peux être classé d'homosexuel actif et non passif, peut-être que ta conscience acceptera plus cette vision des choses (tu n'est pas la pédale qui se fait enculer)

Citation de Morfalou007
J'ai hâte
Tu m'étonne que tu a hâte que ton porte-monnaie transsexuel arrive d'ici quelques jours ^^
Citation de CuissardShimano
Tu m'étonne que tu a hâte que ton porte-monnaie transsexuel arrive d'ici quelques jours ^^
Ce missile ayaa

Est-ce bien légal pour un anglais de toucher l'AAH française à travers un tiers?