Topic : « La génétique gagne toujours »

On dit souvent que les femmes sont attirées par des hommes qui ne veulent pas d'elles, des hommes détachés émotionnellement. C'est vrai mais si l'homme détaché émotionnellement est un nain pesant 130 kilos ou un phasme de taille moyenne, la femme n'aura de toute façon jamais d'attirance pour lui.

La génétique fait tout et décide des relations. Ça a toujours été comme ça.

Auto-édit : Plus tôt on l'accepte et mieux c'est.
Frr ne fait pas une fixette ni sur ça ni sur la rétention séminale.

Quand tu trouveras ta voie tu comprendras que la discipline et l'équilibre sont les voies à suivre, qu'importe le dogme.
Citation de Zhodd
Quand tu trouveras ta voie tu comprendras que la discipline et l'équilibre sont les voies à suivre, qu'importe le dogme.

Oui donc la rétention en somme, il n'y a pas de discipline sans mental clair, c'est-à-dire sans shoot dopaminergiques incessants, et la rétention séminale est simplement à la base de toute forme de discipline digne de ce nom, elle réequilibre le corps et l'esprit, et par l'énergie incroyable qu'elle libère, elle permet de trouver la voie et surtout de l'entreprendre, donc de se réaliser.
Citation de LoveStreet
Oui donc la rétention en somme, il n'y a pas de discipline sans mental clair, c'est-à-dire sans shoot dopaminergiques incessants, et la rétention séminale est simplement à la base de toute forme de discipline digne de ce nom, elle réequilibre le corps et l'esprit, et par l'énergie incroyable qu'elle libère, elle permet de trouver la voie et surtout de l'entreprendre, donc de se réaliser.

Nan du tout lol, mais tu comprendras ptete avec le temps. Trop flemme d'expliquer.

Il y a plusieurs forme de stimulation
Citation de Zhodd
Nan du tout lol, mais tu comprendras ptete avec le temps. Trop flemme d'expliquer.
Il y a plusieurs forme de stimulation

Ce n'est même pas mystique en soit mais simplement biologique. Donc, plus que concret, je t'invite a essayer, tu verras, il n'y a rien de mieux que l'expérience.

edit : c'est un peu comme le ramadan s'il est bien exécuté, ces formes de frugalités qui nous élèvent et décuplent notre être.
Citation de LoveStreet
Ce n'est même pas mystique en soit mais simplement biologique. Donc, plus que concret, je t'invite a essayer, tu verras, il n'y a rien de mieux que l'expérience.
edit : c'est un peu comme le ramadan s'il est bien exécuté, ces formes de frugalités qui nous élèvent et décuplent notre être.

J'ai déjà essayer tout ces trucs.
CuckStreet est un malade mental c'est tout ce qu'il y a, à en tirer.

Va draguer des filles et ces histoires d'abstinence vont s'estomper rapidement.
Citation de Zhodd

Je ne fais pas de fixette et je sais pourquoi je pratique la rétention séminale, c'est uniquement pour moi et j'en suis heureux
Liste des sujets