Topic : « J'ai écrit un Poème en Décasyllabes sur la Dystopie qui vien »

Avatar de Bzh777 Bzh777
t*

La RTX est sourde et souffle l'ennuie
Calculant les IAs, les Androïds
Elle souffle la langueur, pour nos nuits
Le monde est changé, et vient Métroïd

Il faut contrôler, et l'outil démarre
Le gouvernement trace, nos intentions
L'algorithme s'éveille et sort le dard
Pour taire un citoyen, la Révolution

Untel a marmonné, contre Baron Mensch
Son software serait, Pic d'iniquité
Enfer et damnation, vallée de la Fensch
Sceptre et tyrannie de l'Antiquité

Toutes les passions sont désormais sues
Tous nos beaux French Dream, sont dans les circuits
Flicaille innocente, où machine tue
Chantez manants les gloires de la Nuit!

Y a-t-il donc une option contre la Bête?
Son silence est faux, elle éructe sans bruit
Libres on était sur les forums du Net
Comme @Draek aux belles âmes comme des fruits

Ainsi dépossédés, elle s'éveilla
Construit une usine, ainsi qu'un autel
Les légions tissèrent l'épais Samsara
Pour fermer le ciel, taire le courroux d'El
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Synodontis
Pas une seule mention des J et FM.

Pourquoi veux-tu?, premier degré. Je bosse dans l'IA-Tech à Paris, il y a bien quelques J. comme dans tous les milieux d'élite mais pas tant que ça dans l'absolu. Les FM sont des Boomers.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Bzh777
Pourquoi veux-tu?, premier degré. Je bosse dans l'IA-Tech à Paris, il y a bien quelques J. comme dans tous les milieux d'élite mais pas tant que ça dans l'absolu. Les FM sont des Boomers.

Bon shabbat goy
Liste des sujets