Synodontis Posté le 16/02/2026 à 21:38:42 Citation de Bzh777 Pourquoi veux-tu?, premier degré. Je bosse dans l'IA-Tech à Paris, il y a bien quelques J. comme dans tous les milieux d'élite mais pas tant que ça dans l'absolu. Les FM sont des Boomers. Bon shabbat goy