Topic : « Coucou tout le monde »

Citation de Tea
il est bcp plus cool ke toi perso je savais ke c pas ton compte t trop coincé pr etre marrant comme ca m’enfin

Je ne sais pas comment je dois le prendre. :peur:
Non mais alors Zod c'est non, je ne lirai même pas ses interventions. Vous faites dans le social et c'est honorable. Beaucoup de concessions pour supporter un pareil sot. Il n'est pas intéressant.
Citation de Spontex
Non mais alors Zod c'est non, je ne lirai même pas ses interventions. Vous faites dans le social et c'est honorable. Beaucoup de concessions pour supporter un pareil sot. Il n'est pas intéressant.

Il s'est passé quelque chose entre vous deux ?

Auto-édit :
Citation de Tea
par derrière de préférence

:peur:
Aeterna et bien oui, il me demande qui je suis comme ça sans dire bonjour ensuite il a écrit une insulte. Je déteste les gens comme ça. Alors que tous les autres ont été hyper sympathiques.
Citation de Spontex
Aeterna et bien oui, il me demande qui je suis comme ça sans dire bonjour ensuite il a écrit une insulte. Je déteste les gens comme ça. Alors que tous les autres ont été hyper sympathiques.

Prends du recul, kheyou.
Je sais ce que c'est, mais il ne faut pas juger les gens juste pour quelques mots.
Si tu prends tout au premier degré, tu risques de détester ton temps sur ce forum.
Liste des sujets