Topic : « Coucou tout le monde »
Déjà nous n'avons pas le même nom et pourquoi tu dis ça ?
Citation de Spontex
Déjà nous n'avons pas le même nom et pourquoi tu dis ça ?
Je dis ça car on pense que je suis toi sur ce topic : https://avenoel.org/topic[...]erriere-le-pseudo-spontex
Ah oui je viens de lire. Laisse tomber, les gens ont des idées très bizarres parfois.
Non mais alors Zod c'est non, je ne lirai même pas ses interventions. Vous faites dans le social et c'est honorable. Beaucoup de concessions pour supporter un pareil sot. Il n'est pas intéressant.
Citation de Spontex
Non mais alors Zod c'est non, je ne lirai même pas ses interventions. Vous faites dans le social et c'est honorable. Beaucoup de concessions pour supporter un pareil sot. Il n'est pas intéressant.
Il s'est passé quelque chose entre vous deux ?
Auto-édit :
Citation de Tea
par derrière de préférence

Aeterna et bien oui, il me demande qui je suis comme ça sans dire bonjour ensuite il a écrit une insulte. Je déteste les gens comme ça. Alors que tous les autres ont été hyper sympathiques.
Citation de Spontex
Aeterna et bien oui, il me demande qui je suis comme ça sans dire bonjour ensuite il a écrit une insulte. Je déteste les gens comme ça. Alors que tous les autres ont été hyper sympathiques.
Prends du recul, kheyou.
Je sais ce que c'est, mais il ne faut pas juger les gens juste pour quelques mots.
Si tu prends tout au premier degré, tu risques de détester ton temps sur ce forum.
Oui tu as sans doute raison, je ne parlerai qu'aux gens sympathiques c'est tout.
Solarius oui ?


