Citation de Spontex
Aeterna et bien oui, il me demande qui je suis comme ça sans dire bonjour ensuite il a écrit une insulte. Je déteste les gens comme ça. Alors que tous les autres ont été hyper sympathiques.
Prends du recul, kheyou.
Je sais ce que c'est, mais il ne faut pas juger les gens juste pour quelques mots.
Si tu prends tout au premier degré, tu risques de détester ton temps sur ce forum.