Topic : « Je suis nouvelle, salut. »

Vous avez des images , vous faites comment s'il vous plait ? merci. En faite j'étais sur un autre forum mais ça ne discute pas vraiment alors voilà.
Bonjour Tea, bin en faites sur le forum où je suis ça ne discute pas beaucoup mais j'ai du désactiver les messages privés parce-que bon voilà quoi les messages très agaçants de mecs.
Oui et bien ça commence déjà, quelqu'un vient de me prévenir qu'il est turc alors là je dis tout de suite non. Ce n'est pas du racisme mais c'est comme çà voilà.
Tea ? t'as l'air très sympa, tu peux me faire une liste des gens à éviter ici ? parce-que souvent les gens font style ils sont gentils mais en vrai ils ne le sont pas. Certains jouent un rôle, je souhaite une liste de gens réellement super cool avec qui converser, les autres c'est non voilà. Et merci beaucoup si tu acceptes stp.
Ok tea je vais lire petit peu et me faire une idée. En faites on voit vite les méchants quand même après quelques messages envoyés. Je veux mettre une image aussi, j'ai une bonne idée. :rire:
C'est sûr, les éponges larges comme ça, tu peux calmer tes nerfs dessus , tu serres juste un peu et plaf tout va mieux ça absorbe les mauvaises sensations du style quoi.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Spontex
C'est sûr, les chibres larges comme ça, tu peux calmer tes nerfs dessus , tu serres juste un peu et plaf tout va mieux ça absorbe les mauvaises sensations du style quoi.
Liste des sujets