Vous avez des images , vous faites comment s'il vous plait ? merci. En faite j'étais sur un autre forum mais ça ne discute pas vraiment alors voilà.
Topic : « Je suis nouvelle, salut. »
Bonjour Tea, bin en faites sur le forum où je suis ça ne discute pas beaucoup mais j'ai du désactiver les messages privés parce-que bon voilà quoi les messages très agaçants de mecs.
Oui et bien ça commence déjà, quelqu'un vient de me prévenir qu'il est turc alors là je dis tout de suite non. Ce n'est pas du racisme mais c'est comme çà voilà.
Je n'ai pas compris ton image 14huithuit. Explique s'il te plait. Merci. Enfin si ça ne t'ennuie pas trop.
Tea ? t'as l'air très sympa, tu peux me faire une liste des gens à éviter ici ? parce-que souvent les gens font style ils sont gentils mais en vrai ils ne le sont pas. Certains jouent un rôle, je souhaite une liste de gens réellement super cool avec qui converser, les autres c'est non voilà. Et merci beaucoup si tu acceptes stp.
Tu as fait ta lettre de présentation ?
Cilice il faut faire une lettre ?
Traditionnellement sur le forum il faut faire une dédi boobs pour prouver que tu es une vraie fille
Ok tea je vais lire petit peu et me faire une idée. En faites on voit vite les méchants quand même après quelques messages envoyés. Je veux mettre une image aussi, j'ai une bonne idée. 

J'ai trouvé et j'ai mis une image rigolote 

L'image n'est pas super marrante c'est vrai, je vais changer. Pardon à tous.
J'aime bien les éponges et même les éponges qui vivent dans l'eau, je trouve ça trop stylé en réalité.
Tu n'aimes pas en réalité ? ça te choque ?
C'est satisfaisant une éponge en fait. Les éponges de la mer je ne peux rien dire car je n'en ai jamais eu dans la main.
C'est sûr, les éponges larges comme ça, tu peux calmer tes nerfs dessus , tu serres juste un peu et plaf tout va mieux ça absorbe les mauvaises sensations du style quoi.




