Spontex 🧽 Posté le 16/02/2026 à 11:55:07 Bonjour Tea, bin en faites sur le forum où je suis ça ne discute pas beaucoup mais j'ai du désactiver les messages privés parce-que bon voilà quoi les messages très agaçants de mecs.