Mon premier jeu de ref hors game boy :
Topic : « "Il joue à des jeux violents" »
Et à l'époque, pas de soluce.
L'impression d'être à l'aéroport à chaque fois que j'allumais la console pendant mes droits de visite. 

Mon petit chien me servait d'oreiller pendant 48h. Même pas ils ont lâché un centime pour le vétérinaire quand elle a commencé à se laisser mourir.
Citation de 14huithuit
Ouais pas de jvc et de magazines de jv.
Pour les soluces papier il fallait de l'argent. J'ai dû attendre un truc comme 3 ou 4 ans avant d'acheter ma première soluce papier. Par contre j'avais un livre de codes pour age of empires. Le feu.
Citation de 14huithuit
On avais pas tous internet en 2005 khey.
J'ai eu internet en 2008 perso.
Persoent je devais avoir 11 ans je crois. Mais je pouvais pas tout le temps utiliser l'ordi parce que c'était pas le mien. En famille d'accueil, il y en avait un, mais c'était quasiment un autel à Satan le truc.

D'ailleurs je pense qu'ils avaient un ordi mais pas internet.


