Citation de 14huithuit
On avais pas tous internet en 2005 khey.
J'ai eu internet en 2008 perso.
Persoent je devais avoir 11 ans je crois. Mais je pouvais pas tout le temps utiliser l'ordi parce que c'était pas le mien. En famille d'accueil, il y en avait un, mais c'était quasiment un autel à Satan le truc.


