Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de 14huithuit
On avais pas tous internet en 2005 khey.
J'ai eu internet en 2008 perso. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Persoent je devais avoir 11 ans je crois. Mais je pouvais pas tout le temps utiliser l'ordi parce que c'était pas le mien. En famille d'accueil, il y en avait un, mais c'était quasiment un autel à Satan le truc. :rire: