Citation de Flupilatouj'aime bien les deux, je trouve ça mignon aussi
une femme doit avoir un ventre tout doux tout rond (même si on peut voir les traits latéraux des abdos)
c'est la loi de flupilatou
Topic : « votre ventre ressemble a quoi ? »
Citation de Lilu
ça met combien de temps a construire des abdos
t'en as déjà c'est juste pas visible à cause du gras. Faut être à - de 20% pour commencer à bien les voir.
Pour les meufs être aussi peu gras c'est pas bon pour la santé. Pour les mecs un peu skinny ça passe. Les influenceurs "mecs musclés" à 15% de graisse corporelle sont tous dopés pour perdre du gras et garder leurs muscles. Les meufs aussi.
Un mur en brique.
Citation de Apheleia
t'en as déjà c'est juste pas visible à cause du gras. Faut être à - de 20% pour commencer à bien les voir.
Pour les meufs être aussi peu gras c'est pas bon pour la santé. Pour les mecs un peu skinny ça passe. Les influenceurs "mecs musclés" à 15% de graisse corporelle sont tous dopés pour perdre du gras et garder leurs muscles. Les meufs aussi.
oui, et ils vont douiller en 2027 quand la famine va arriver !
Citation de Tea
franchement c’est trop osef, que ce soit sur les hommes ou les femmes je trouve ça sans interet particulier. ca sert juste a prouver que tu t’encules a la salle mais ça a jamais rendu personne mariable
Ouais vraiment un truc de prouveur.
Meme les boxeurs ont pas besoin d'avoir des abdos visible pour fumer des gas sur le ring.
Ce qui compte c'est leurs fonctionnalités qui sont + que primordial ( go gainage en gros ).
Citation de Tea
quand on voit trop les muscles tu sais deja que la personne fait ça dans le but unique de séduire
C’est pas attirant + c’est inutile
en plus demain tu tf braquer en live ton go muscu de poche peut rien faire a part se mettre torse nu et bomber
Oui c'est clairement un truc de gonzesse
Les vrais gas, crois-moi qu'ils sont dans les club de boxe, de lutte etc...
Les meufs devraient aller chercher leurs gas là-bas 👌
J'ai le haut des abdos surdéveloppés par rapport au bas, donc ça me fait un 4 pack cheulou et tracé sur les obliques.
C'est pour mieux niquer des mères.

Citation de 30cm-au-repos
J'ai le haut des abdos surdéveloppés par rapport au bas, donc ça me fait un 4 pack cheulou et tracé sur les obliques.
Photo
Citation de Apheleiaok ok je vois.
Citation de Teamdr oui
quand on voit trop les muscles tu sais deja que la personne fait ça dans le but unique de séduire
C’est pas attirant + c’est inutile
en plus demain tu tf braquer en live ton go muscu de poche peut rien faire a part se mettre torse nu et bomber
perso j'aime bien un peu d'abdos quand même pour le côté solide, ça fait deter/combatif.
mais l'effet gonflette non par contre