Topic : « Demain c'est la Saint Valentin. »

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Solarius
Perso : boîte ce soir et boîte demain pour maximiser mes chances de pécho une teutoteen de la Saint-Valentin :play:

Je te conseille de te reposer ce soir et de tout donner demain en commençant la soirée assez tôt. Elles ne voudront surtout pas rentrer toutes seules le jour de la saint V :ok:
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Zhodd
Comment tu vas pécho une latina mm ?

Bah je connais un bar à Bruxelles où c'est full gisement de lateena avec du Bad Bunny qui passe en fond.

Avec ma gueule c'est facile pour moi de les pécho : j'ai une gueule de latino mais un accent français :oui: :oui:
Liste des sujets