Citation de Zhodd
Comment tu vas pécho une latina mm ?
Bah je connais un bar à Bruxelles où c'est full gisement de lateena avec du Bad Bunny qui passe en fond.
Avec ma gueule c'est facile pour moi de les pécho : j'ai une gueule de latino mais un accent français