Topic : « Sur ce forum depuis combien de temps on a pas eu droit à.... »

Avatar de AkivaviX AkivaviX
Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici et le forum est totalement dead. :snif:

Depuis combien de temps on a pas eu droit à un topic du genre:
Bonjour je suis nouveau les kheys je viens de me faire ban pour la x-iéme fois de JVC et la j'en ai marre je migre définitivement ici :snif:

Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une dizaine de clampins (au mieux) qui interagissent entre eux. :snif:
Y'a quasiment plus de sang frais qui arrive. Ca fait mal au cœur. :snif:
Liste des sujets