Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici et le forum est totalement dead. 
Depuis combien de temps on a pas eu droit à un topic du genre:
Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une dizaine de clampins (au mieux) qui interagissent entre eux.
Y'a quasiment plus de sang frais qui arrive. Ca fait mal au cœur.

Depuis combien de temps on a pas eu droit à un topic du genre:
Bonjour je suis nouveau les kheys je viens de me faire ban pour la x-iéme fois de JVC et la j'en ai marre je migre définitivement ici
Maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une dizaine de clampins (au mieux) qui interagissent entre eux.

Y'a quasiment plus de sang frais qui arrive. Ca fait mal au cœur.
