Topic : « Le forum des tarés fait trop peur »
Ils ont réussi à faire encore plus laid et moins ergonomique que Village-poire.cx c'est prodigieux.
C'est une version bêta
J'aime bien loulou et golo, ils sont créatifs
J'aime bien loulou et golo, ils sont créatifs
moi je te bannirais pas en tout cas par contre vu ton passif y'a moyen que les admins le fassent mdr ils ont une politique 0 concernant les mecs comme toi
c'estle forum des arabes
Citation de supervioleur
moi je te bannirais pas en tout cas par contre vu ton passif y'a moyen que les admins le fassent mdr ils ont une politique 0 concernant les mecs comme toi
si il y a des preuves, ce sera BàV oui mais pas sans
Citation de supervioleur
moi je te bannirais pas en tout cas par contre vu ton passif y'a moyen que les admins le fassent mdr ils ont une politique 0 concernant les mecs comme toi
Concernant les non-tarés tu veux dire ?
J’ai l’impression qu’il faut être un malade mental violeur pédo pour aller sur votre forum


