Citation de supervioleur
moi je te bannirais pas en tout cas par contre vu ton passif y'a moyen que les admins le fassent mdr ils ont une politique 0 concernant les mecs comme toi
Concernant les non-tarés tu veux dire ?
J’ai l’impression qu’il faut être un malade mental violeur pédo pour aller sur votre forum

