30cm-au-repos ☠️⚡ Posté le 10/02/2026 à 15:10:38 C'est pas parce que y'a des blancs que c'est l'occident.
Sekiin 🌈 Posté le 10/02/2026 à 16:24:21 Citation de 30cm-au-repos C'est pas parce que y'a des blancs que c'est l'occident. C'est des nazis aryens et tout et tout ça veut dire