Topic : « Imagine ne pas etre bienveillant »
Ouais, j'imagine très bien. C'est quoi la suite ?
Citation de LeD
Ouais, j'imagine très bien. C'est quoi la suite ?
Niquer des grands mere pour avoir l'héritage plutot que leur famille a la con

Citation de PiseDeDaimbert
Niquer des grands mere pour avoir l'héritage plutot que leur famille a la con
Ils ont pas d'héritage frr. Ils vendent à perte.
Citation de LeD
Ils ont pas d'héritage frr. Ils vendent à perte.
Nique juste des grands mere alors

Imagine tu vas voir mamie pour ta visite du semestre et y a un jeunot en train de la défourailler

Choc terrible, des années de psychiatrie. Une famille brisée

Citation de Solarius
Je ne comprends pas les gens méchants
Moi non plus. On se comprend entre jeunes hommes sensibles

Nique juste des grands mere alors
Imagine tu vas voir mamie pour ta visite du semestre et y a un jeunot en train de la défourailler
Choc terrible, des années de psychiatrie. Une famille brisée
Imagine la vieille a liquidé le portefeuille familial sur 3 générations et continue d'emprunter jusque dans le fin fond de la consanguinité bretonne pour pas se remettre en question. Elle mérite un peu ou pas ?
Citation de LeD
Imagine la vieille a liquidé le portefeuille familial sur 3 générations et continue d'emprunter jusque dans le fin fond de la consanguinité bretonne pour pas se remettre en question. Elle mérite un peu ou pas ?
Totalement

Mais je ne souhaite pas le malheur de cette personne, j'espère qu'elle payera le prix de ses actions pour au final retrouver un bonheur non matériel

Totalement
Mais je ne souhaite pas le malheur de cette personne, j'espère qu'elle payera le prix de ses actions pour au final retrouver un bonheur non matériel
Elle le trouvera pas en vidant les poches de la moitié de la France pour son pinard.
Citation de LeD
Elle le trouvera pas en vidant les poches de la moitié de la France pour son pinard.
Son foie la fera bien assez souffrir pour payer sa peine

La maintenir en vie en souffrance avec les sous de l'état est une forme de torture mérité

Son foie la fera bien assez souffrir pour payer sa peine
La maintenir en vie en souffrance avec les sous de l'état est une forme de torture mérité
Awé. T'es du genre à financer le CNC pour des pièces de théâtre que personne ne va voir. Je vois.

Le cinéma d'auteur en sang.
Je suis mi homme mi chaise mi haine
Citation de GynecoJuif
Citation de LeD
Awé. T'es du genre à financer le CNC pour des pièces de théâtre que personne ne va voir. Je vois.
Je paye pas d'impôt donc non

A moins que la TVA ne soit reversé dedans

Réel ça me chokbar
Je paye pas d'impôt donc non
A moins que la TVA ne soit reversé dedans
Trésor publicucked