PiseDeDaimbert Posté le 09/02/2026 à 23:40:49 Citation de LeD Awé. T'es du genre à financer le CNC pour des pièces de théâtre que personne ne va voir. Je vois. Je paye pas d'impôt donc non A moins que la TVA ne soit reversé dedans