Topic : « EN COUPLE AVEC une FEMME TROP SÉRIEUSE »

Avatar de TuxChofa TuxChofa
Putain j'ai envie de me bourrer la gueule mais pas trop en festival psytrance avec quelques produits pour te mettre encore mieux


Ma femme dit que c'est une musique de drogués et ça lui plaît pas , elle est trop sérieuse veut pas sortir danser et n'est pas ultra festive

Alors qu'elle a de nombreuses qualités et de très bonnes valeurs : bodycount de 1, douce, attentionnée, mannequin, valeurs de droite mais ça fait 1 an que je suis pas sorti et profiter pleinement de la vie

Est-ce que vous comprenez ma situation ou pas du tout ? Je sais pas quoi faire d'un côté je veux juste m'amuser tous les weekends, être en transe et de l'autre côté j'aimerais bien rester car elle a toutes les qualités pour être mariée :(
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Pourquoi tu n'y vas pas tout seul ou avec tes potes ? Il est où le problème en fait ?
Surtout qu'elle a raison c'est une musique d'anarchistes, de dégénérés et de drogués mais soit.
Avatar de TuxChofa TuxChofa
Citation de LoveStreet
Pourquoi tu n'y vas pas tout seul ou avec tes potes ? Il est où le problème en fait ?
Surtout qu'elle a raison c'est une musique de d'anarchistes, de dégénérés et de drogués mais soit.

J'ai pas de potes qui kiffent ce genre de musique et je sais que solo ça l'agacerait que j'y aille elle est très possessive et veut tout le temps que je sois avec elle :(
Avatar de TuxChofa TuxChofa
Si j'y vais seul je suis un homme mort les kheys, elle veut pas me voir me bourrer la gueule ou me droguer si on m'en propose :(

D'un côté j'aimerais une femme sérieuse et stable mais d'un autre côté une femme qui sait faire la fête et qui veut aller en festival avec moi :mort:
Avatar de LoveStreet LoveStreet
"je sais que solo ça l'agacerait que j'y aille elle est très possessive et veut tout le temps que je sois avec elle :("

Et bien moi perso je quitterai tout de suite une femme toxique qui me fait des scènes et des crises de jalousie pour rien, c'est insupportable.
Avatar de TuxChofa TuxChofa
Citation de LoveStreet
"je sais que solo ça l'agacerait que j'y aille elle est très possessive et veut tout le temps que je sois avec elle :("
Et bien moi perso je quitterai tout de suite une femme toxique qui me fait des scènes et des crises de jalousie, c'est insupportable.

Ça fait quand même 1 an qu'on est ensemble mais je sais pas les weekends on fait pas grand chose et j'ai un boulot avec pas mal de pression donc tout ce que je souhaite c'est que chaque week-end j'aille en festival ou en soirée pour décompresser :(

Décompresser avec sa femme c'est bien aussi mais bon pas tout le temps :(

C'est difficile de faire ce constat surtout quand tu aimes ta femme et tu reconnais ses qualités...
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de TuxChofa
Ça fait quand même 1 an qu'on est ensemble mais je sais pas les weekends on fait pas grand chose et j'ai un boulot avec pas mal de pression donc tout ce que je souhaite c'est que chaque week-end j'aille en festival ou en soirée pour décompresser :(
Décompresser avec sa femme c'est bien aussi mais bon pas tout le temps :(
C'est difficile de faire ce constat surtout quand tu aimes ta femme et tu reconnais ses qualités...

Vous n'avez pas l'air d'avoir de grands centres d'intérêts commun pourtant, on a du mal à voir ce qui vous unis réellement au delà du paraître.

Moi les gens gens très possessifs je m'en méfie comme la peste ce sont des succubes, littéralement des gens qui vous sucent toute votre énergie, ils sont attachés à vous non par amour mais par des peurs et des traumas non résolus qui vont éclater un jour.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Caprice
Peut-être qu'elle accepterait si tu écoutais de la musique moins éclatée au sol khey

Cilice la Hipsteuse avec ses musiques atonales qui donne des opinions musicales...
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Avatar de Caprice Caprice
Citation de LoveStreet
Cilice la Hipsteuse avec ses musiques atonales qui donne des opinions musicales...
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

C'est sûr que c'est pas dans des prairies bizarres sous champi https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Citation de LoveStreet
Moi les gens gens très possessifs je m'en méfie comme la peste ce sont des succubes, littéralement des gens qui vous sucent toute votre énergie, ils sont attachés à vous non par amour mais par des peurs et des traumas non résolus qui vont éclater un jour.

Réel ça par contre, un peu de possessivité c'est bien mais quand ça vire à l'insécurité c'est un poison dans une relation https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Liste des sujets