Retour au sujet

Avatar de TuxChofa TuxChofa
Citation de LoveStreet
"je sais que solo ça l'agacerait que j'y aille elle est très possessive et veut tout le temps que je sois avec elle :("
Et bien moi perso je quitterai tout de suite une femme toxique qui me fait des scènes et des crises de jalousie, c'est insupportable.

Ça fait quand même 1 an qu'on est ensemble mais je sais pas les weekends on fait pas grand chose et j'ai un boulot avec pas mal de pression donc tout ce que je souhaite c'est que chaque week-end j'aille en festival ou en soirée pour décompresser :(

Décompresser avec sa femme c'est bien aussi mais bon pas tout le temps :(

C'est difficile de faire ce constat surtout quand tu aimes ta femme et tu reconnais ses qualités...