Topic : « Le marketing de la Peugeot 208 »

Avatar de LeD LeD
Ces gens ont l'air beaucoup trop heureux, c'est suspect.

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
La pub avec le pakpak était LEGENDAIRE


C'est vrai qu'elle était cool cette pub.
#20950504
Liste des sujets