LeD Posté le 08/02/2026 à 22:23:45 Ces gens ont l'air beaucoup trop heureux, c'est suspect. Auto-édit : Citation de Yolocaust La pub avec le pakpak était LEGENDAIRE C'est vrai qu'elle était cool cette pub.