Topic : « Les archives de l'Organe »
C'est donc ça le forum dont lesrg m'a tant parlé
La perle c'était le forum jaune, sans inscription, unique au monde.
C'est froctasse qui l'a fait capoter.
C'est froctasse qui l'a fait capoter.
Citation de Calvitorix
La perle c'était le forum jaune, sans inscription, unique au monde.
C'est froctasse qui l'a fait capoter.
Vous aviez un forum à l'ancienne si je comprend bien. Qu'est ce qui a fait couler le projet ?


Citation de Pingas
Vous aviez un forum à l'ancienne si je comprend bien. Qu'est ce qui a fait couler le projet ?
Ce n'était pas un projet ça tournait bien depuis des années.
Mais pour ce que j'ai su de l'affaire, le sieur Frocter n'en pouvait plus d'être parodié avec des messages qui utilisaient son pseudo, donc il a fait fermer tout le forum.
Je ne sais plus comment mais ça a déjà été évoqué sur Avenoel.
C'est une perte pour la culture et l’intelligentsia française.
Madeleine de Proust 

Citation de Calvitorix
Ce n'était pas un projet ça tournait bien depuis des années.
Mais pour ce que j'ai su de l'affaire, le sieur Frocter n'en pouvait plus d'être parodié avec des messages qui utilisaient son pseudo, donc il a fait fermer tout le forum.
Je ne sais plus comment mais ça a déjà été évoqué sur Avenoel.
C'est une perte pour la culture et l’intelligentsia française.
Ne serait-ce que pour le fait que c'était un morceau d'internet à l'ancienne ça reste une perte.


Ca a l'air sympa.