Citation de Calvitorix
Ce n'était pas un projet ça tournait bien depuis des années.
Mais pour ce que j'ai su de l'affaire, le sieur Frocter n'en pouvait plus d'être parodié avec des messages qui utilisaient son pseudo, donc il a fait fermer tout le forum.
Je ne sais plus comment mais ça a déjà été évoqué sur Avenoel.
C'est une perte pour la culture et l’intelligentsia française.
Ne serait-ce que pour le fait que c'était un morceau d'internet à l'ancienne ça reste une perte.

