Topic : « J'ai trouvé mon prénom définitif et une nouvelle religion »

c'est un prénom féminin germanique : Edel. C'est en adéquation avec mon identité, mon nom et mes origines, et surtout ça sonne juif, or je suis en pleine immersion dans le judaisme (nofake), je prévois de prendre des cours et de fréquenter une synagogue, peut-être une conversion dans un futur plus ou moins proche ou long, je sais pas encore, mais en tout cas c'est très sérieux, je lis beaucoup à ce sujet et pour la première fois je crois en quelque chose de plus grand, chose que le christianisme n'avait jamais réussi à faire pour moi.
Citation de Mulaazim
+ Fais pas genre y'a quelque chose de spirituellement spirituel là-dedans, t'as juste envie de go Tel Aviv aka le paradis des shtravs.

Je suis antisioniste et je le reste, j'ai toujours exprimé mon oppositiion à la politique racite et génocidaire de l'Etat d'Israël et ça ne change pas, et maintenant que je m'intéresse à la religion ça me conforte encore plus là-dedans, même des rabins pas forcément anti israel disent que l'existence même de cet état va à l'encore de ce uqe dis la Torah, moi je suis à 100% pour l'installation de juifs en Palestine, j'imagine qu'Israël redeviendra une terre pour les Juifs un jour, mais pas grâce aux colons anglais qui l'ont orchestré seulement à cause de préoccupations politiques et de ressources du moment, puis de l'ONU à cause de l'Holocauste. Le sioniste c'est une idéologie récente dérivée du colonilisme européen, et penser que c'est ce que Dieu aurait voulu, peu importe la religion, c'est juste inconcevable.
Citation de Draek
pourquoi ne suis-je pas étonné du fait que tu veuilles te convertir à la religion des médecins J dont tu es le produit final https://i.imgur.com/48UqotAs.png

Et moi je ne suis pas étonnée de te voir réagir à mon topic car tu es un antisémite notoire, mais peu importe je m'y suis préparée et ne compte pas une seule seconde prendre au sérieux aucun des commentaires bêtes et méchants que je recevrai, je ne répondrai qu'à ceux qui se montrent vraiment intéressés, même les critiques, et qui ne comporteront aucune mention de théorie complotiste antisémite comme on en voit h24 sur internet et partout ailleurs.
Citation de Draek
Tu es un monstre sous perfusion d'oestrogène et héroïnomane, qui a lamentablement échoué à être un homme et penses que ça le rend légitime à être vu comme une "femme". Comme si la femme n'était qu'une version ratée de l'homme.
Pourquoi, toi, avant de me traiter "d'antisémite" tu ne commences pas déjà par respecter les femmes en les écoutant quand elles te disent qu'un homosexuel qui se charcute la bite ne sera jamais femme ? https://i.imgur.com/48UqotAs.png

Le fait que tu puisses dire "les femmes disent" ou "les femmes pensent" veut tout dire et ne mérite même pas que j'y apporte une réponse constructive, tu n'as qu'à méditer sur ça et prendre conscience de ta misogynie avant même d'essayer de comprendre la transidentité.
L'op vraie question nofake notroll : va tu te faire couper la bite pour ta conversion ?

+ Draek peut faire l'antisémite tant qu'il veut, il s'est fait triple dose anti covid comme le goy de base qu'il la ramène sur les J est un délice de fin gourmet https://i.imgur.com/48UqotAs.png
Liste des sujets