Retour au sujet

Avatar de BabyLoulou BabyLoulou
c'est un prénom féminin germanique : Edel. C'est en adéquation avec mon identité, mon nom et mes origines, et surtout ça sonne juif, or je suis en pleine immersion dans le judaisme (nofake), je prévois de prendre des cours et de fréquenter une synagogue, peut-être une conversion dans un futur plus ou moins proche ou long, je sais pas encore, mais en tout cas c'est très sérieux, je lis beaucoup à ce sujet et pour la première fois je crois en quelque chose de plus grand, chose que le christianisme n'avait jamais réussi à faire pour moi.