grind maxxing
Topic : « bientôt la double spé droit + immobilier »
Pour finir clerc de notaire et de faire bully pendant 40 ans par son maître 😂
Dans une vraie fac côtée ou une école pay 2 win ?
Citation de corpsceleste
Pour finir clerc de notaire et de faire bully pendant 40 ans par son maître 😂
euhh nn je vise plutôt droit des affaires ou juriste dans le privé
Auto-édit : même si mon must ça serait gestionnaire de patrimoine
Avec le dossier que je me fais EDHEC EMLyon c'est limite du dépit
Perka tu t'exiles ?
Ton matricule est à l'envers cowboy.