Topic : « bientôt la double spé droit + immobilier »

Avatar de Aska Aska 🐎
Citation de corpsceleste
Pour finir clerc de notaire et de faire bully pendant 40 ans par son maître 😂

euhh nn je vise plutôt droit des affaires ou juriste dans le privé

Auto-édit : même si mon must ça serait gestionnaire de patrimoine
#20951168
Avatar de Aska Aska 🐎
Citation de Caprice
Dans une vraie fac côtée ou une école pay 2 win ?

Fac, Toulouse 1 Capitole, et le master je vais tenter dans la même fac et je vais aussi tenter Sorbonne Assas

Sur AST derrière je vise un MSc à HEC, ESSEC, ESCP
#20951169
Liste des sujets