Aska 🐎 Posté le 10/02/2026 à 01:04:03 Citation de Caprice Dans une vraie fac côtée ou une école pay 2 win ? Fac, Toulouse 1 Capitole, et le master je vais tenter dans la même fac et je vais aussi tenter Sorbonne Assas Sur AST derrière je vise un MSc à HEC, ESSEC, ESCP