Finaliste Posté le 07/02/2026 à 21:22:01 Johnny aurait approuvé Auto-édit : Mais Léa va mettre tout le monde d'accord
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 21:29:07 Les larmes coulent sur mes joues, c'est si beau Auto-édit : Léa ma reine
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 21:32:10 Viktor le mot juste, chanson ultra technique, maîtrisé parfaitement
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 21:33:02 Citation de BVDK t’as vraiment 0 gout Léa est la meilleure pour l'instant
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 21:59:59 Camille Lelouch ne rend pas service à Léa, avec cette pauvre mélodie
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 22:04:43 Et maintenant elle chante avec Viktor... elle manque de discernement, elle n'aura pas la carrière de Céline Dion
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 22:07:47 Citation de BVDK j’aime bien ses chansons Je m'y attendais 😒
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 22:29:45 Ambre ne m'a pas convaincu, elle a de l'énergie, de l'intelligence, mais aucune aura
Finaliste Posté le 07/02/2026 à 22:30:36 J'espère vraiment que Léa va montrer sa véritable force dans la prochaine séquence