En direct sur TF1 présenté par Nikos Aliagas
Topic : « Topic suivi finale de la Starac »
Non c'est Léa 

la honte si tu préfères lea
J'etais pour Victor, maintenant je suis pour Léa 

pour l’instant c’est nul
Auto-édit : j’étais pour Jeanne et Anouk
Auto-édit : j’étais pour Jeanne et Anouk
Mickael Goldman bouge la tête !
Comme toujours en faite
Comme toujours en faite

Ooooh Helena !!
Grosse presta
Lea chante mal
Léa est vraiment trop belle c'est grave
Lêa a dominé le duel
Merci Goldman pour ton commentaire c'était très perspicace
Léa va clairement monter en puissance tout au long de la soirée
Ambre c'est la fille talentueuse mais qui reste dans l'ombre
Doomer girl
On sent qu'elle crache toute la rancune contre son père absent, c'est puissant, je dois le reconnaître.

