Topic : « Les gamers ont ils parfois l’impression de gâcher leurs vies »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Ça tombe bien parce que jouer par essence ce n'est pas être productif.

Il n'y a guère que les streamers qui en font un métier lucratif et encore c'est le top 0,1% du panier de crabes.

Quand au fait de gâcher sa vie je pense que c'est parce qu'ils sentent qu'ils auraient pu investir leur temps dans autre chose style construire des relations. Une personne équilibrée saura justement trouver équilibre entre social et repli dans sa bulle.
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de 14huithuit
En 2026 la majorité des gens sont des "gamers", même chez les femmes ou les plus de 30 ans.
Quasiment tout le monde à une console ou un pc.
Tu rencontres des gens au travail par exemple -> tu sociabilises avec eux -> tu les ajoutes en amis sur consoles ou pc.

Urgh, quel enfer. Sur steam, ou sur mes consoles je n'ajoute que mes potes solides perso https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Ils ne faut pas parler de joueurs mais plutôt de "geek", "nerd" ou "no life" même si je n'aime pas ces termes.

Termes de normie démocratisé dans les années 2010 avec l'essort de l'informatique.

Etre cinéphile en 2026 est bien pire sur le plan social je pense, les gens ne vont plus au cinéma et tout se fait à la maison sur Netflix et je ne connais personne qui invite des gens à une soirée Netflix.
https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

Netflix and chill mon bon pélo https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
Avatar de GynecoJuif GynecoJuif
Citation de Gil2LaTooret
Les couples de normies 25+ sans projet d’enfant sont tous des gamers.
Il y a vraiment une sociologie de fin de race gamer, c’est des gens qui tuent le temps.

C'est quoi le pire entre jouer à un JV et boucler ici sur son temps libre?
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de 14huithuit
Basé. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

absolutely fucking based, les no names n'ont pas a être dans monc ercle restreint réel comme virtuel https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Termes devenus ringards d'ailleurs surtout geek ou no life. https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

A chaque fois que j'entend ça, j'ai des crises d'urticaire. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

La base mon akhy. https://i.imgur.com/mn1POCDs.png
Chiller jusqu'au climax https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png


Les fin de race gamer qui ne se reproduisent pas sont "juste" des gens désabusés par la société qui ne donne aucun coup de main pour fonder une famille et attendent juste en lente agonie leur tour pour se faire faucher. Mentalité typiquement nihiliste tout en jouissant au passage d'une société de luxe fast-foodesque. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Pingas
absolutely fucking based, les no names n'ont pas a être dans monc ercle restreint réel comme virtuel https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Toi aussi le mec le plus solide que t'aies rencontré dans ta vie s'appelle "cliquez ici pour rechercher des contacts" ? :rire:
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de LeD
Toi aussi le mec le plus solide que t'aies rencontré dans ta vie s'appelle "cliquez ici pour rechercher des contacts" ? :rire:

Nan j'en suis pas là https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Citation de 30cm-au-repos
Rappel :
Mon avis ne compte pas
:noei:

Merci du rappel mon brave https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de GynecoJuif GynecoJuif
Citation de Alectrona
Quand j'avais 13 ans je me disais qu'au moins quand la vie était nulle on pouvait se réfugier dans une vie virtuelle :(

Sauf que toi c'était pour jouer Vayne top et remettre en question la vie de ton vis-a-vis pendant 25 minute
Avatar de LeD LeD
Citation de Alectrona
Quand j'avais 13 ans je me disais qu'au moins quand la vie était nulle on pouvait se réfugier dans une vie virtuelle :(

T'as pas eu une désillusion quand tu as fait une guilde pour que les gens qui se font bully solo aient un endroit où être et que tu trollais des meufs qui envoyaient des photos sortie de douche à des enfants alors que leur mec comprenait rien quand on s'expliquait et que les personnes spammant le alt+R et le jajamaru pipeauteur pour qu'un adulte se rende compte que sa meuf était super bizarre ?

Auto-édit : Ah merde, non c'est moi qui faisait ça.
#20949022
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de LeD
T'as pas eu une désillusion quand tu as fait une guilde pour que les gens qui se font bully solo aient un endroit où être et que tu trollais des meufs qui envoyaient des photos sortie de douche à des enfants alors que leur mec comprenait rien quand on s'expliquait et que les personnes spammant le alt+R et le jajamaru pipeauteur pour qu'un adulte se rende compte que sa meuf était super bizarre ?
Auto-édit : Ah merde, non c'est moi qui faisait ça.
wow
Liste des sujets