Citation de 14huithuit
En 2026 la majorité des gens sont des "gamers", même chez les femmes ou les plus de 30 ans.
Quasiment tout le monde à une console ou un pc.
Tu rencontres des gens au travail par exemple -> tu sociabilises avec eux -> tu les ajoutes en amis sur consoles ou pc.
Urgh, quel enfer. Sur steam, ou sur mes consoles je n'ajoute que mes potes solides perso


Ils ne faut pas parler de joueurs mais plutôt de "geek", "nerd" ou "no life" même si je n'aime pas ces termes.
Termes de normie démocratisé dans les années 2010 avec l'essort de l'informatique.
Etre cinéphile en 2026 est bien pire sur le plan social je pense, les gens ne vont plus au cinéma et tout se fait à la maison sur Netflix et je ne connais personne qui invite des gens à une soirée Netflix.
Netflix and chill mon bon pélo


