Mentaux, je n'en sais pas plus parce que je ne suis pas la personne qui est capable de résoudre ses problèmes mais celle qui peut la soutenir et être compréhensif sans la juger
Ça me suffit, ce que je peux constater c'est que depuis qu'elle a pris le problème en main elle va de mieux en mieux et qu'on peut construire quelque chose ensemble et ça me suffit.
La jalousie ne fait pas partie de mes émotions, je trouve que c'est même peut-être le sentiment le plus bas qu'il puisse exister dans la nature humaine, qui va d'un mal d'ego a une insécurité crasse, c'est vraiment misérable et méprisable à tous les niveaux.