Retour au sujet

Avatar de LoveStreet LoveStreet
La jalousie ne fait pas partie de mes émotions, je trouve que c'est même peut-être le sentiment le plus bas qu'il puisse exister dans la nature humaine, qui va d'un mal d'ego a une insécurité crasse, c'est vraiment misérable et méprisable à tous les niveaux.