Topic : « Les cryptos dump de malade »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Dans tout les cas j ai pas assez d argent pour refill , je suis à sec

Mais si ça atteint vraiment un bas dans 1 mois ou 2

Du type -60% ou -70%

J irai refill
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
je t'avais prévenus, ça ira a 58k pour btc mini, mais surement plus autour de 37k

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Ça sert à quoi d'en acheter y'a une taxe de 60% dessus.
Imagine tu fais un X10 tu fais juste un x4 après déduction

nan y'a 30% de taxe
Avatar de Raditzytb Raditzytb
L envie de refill me demange

On est sous les niveaux de 2021 :rire:

Le soucis c est qu après je suis à sec

Mais c est l opportunité d une vie à mon âge
Liste des sujets