Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Dans tout les cas j ai pas assez d argent pour refill , je suis à sec

Mais si ça atteint vraiment un bas dans 1 mois ou 2

Du type -60% ou -70%

J irai refill