natty tu devrais être à 71kg sec, 76/77kg grand max en faisant le porc mdr
Topic : « [PHOTO] 13 ans de muscu, dépressif, puceau à 28 ans. »
Citation de supervioleur
bah t'es mieux mais faut s'entrainer quoi mdr
Je suis pas un pro et personne me voit donc je m'en fous, ça me sert à rien, les femmes s'en branlent en plus, elles préfèrent peut-être même avec un peu de gras.
>>Il_Magnifico
Je suis pas un pro et personne me voit donc je m'en fous, ça me sert à rien, les femmes s'en branlent en plus, elles préfèrent peut-être même avec un peu de gras.
T’as essayé le lookmaxxing bouboule ? Intéresse toi y sincèrement
Ton objectif c'est de dépasser l'IMC du Pong ?
Citation de LoveStreet
T'on objectif c'est de dépasser l'IMC du Pong ?
Le Pong n'a jamais soulevé un haltère de sa vie ni fait 1 seule seconde de sport, je suis trop musclé, l'imc n'est pas un indicateur pertinent pour moi.
Franchement tu me ferais de la peine si t’étais sympa mais comme t’es un gros sac imbu de ta personne, pas envie de l’être
T’as rien pour toi t’as l’air constipé gras et con comme un manche

Citation de Yolocaust
T’as essayé le lookmaxxing bouboule ? Intéresse toi y sincèrement
Je ne suis pas intéressé par les trucs d'incels gays.
>>Il_Magnifico
parce que même si t'es mieux à 80kg t'as également un physique de merde ça se voit que tu t'entraines pas mdr
Citation de Yolocaust
Franchement tu me ferais de la peine si t’étais sympa mais comme t’es un gros sac imbu de ta personne, pas envie de l’être
Y a des mecs bien plus gras que moi qui peuvent te casser en 2 juste avec leur bite, tu connais que dalle en sport et performances petit pd.
Citation de supervioleur
parce que même si t'es mieux à 80kg t'as également un physique de merde ça se voit que tu t'entraines pas mdr
C'est plutôt toi qui as un physique de merde, tellement de merde que t'oseras même pas le montrer, comme ta gueule d'ailleurs.
>>Il_Magnifico
C'est plutôt toi qui as un physique de merde, tellement de merde que t'oseras même pas le montrer, comme ta gueule d'ailleurs.
si tu le voyais tu me croirais pas et tu crierais au fake mdr
>>Il_Magnifico
Y a des mecs bien plus gras que moi qui peuvent te casser en 2 juste avec leur bite, tu connais que dalle en sport et performances petit pd.
Rage plus fort lardon, en attendant t’as toujours l’air constipé gras et demeuré
+ t’es puceau à 28 putains de balais, tu t’es chié dessus devant une vulgaire pute et tu parles de pd et d’anus h25
Citation de supervioleur
si tu le voyais tu me croirais pas et tu crierais au fake mdr
Ouais bien sûr, tu peux même ressembler à Mr Olympia je m'en carre le cul, visuel ≠ performance, je me méfierais bien plus d'un mec comme Andy Ruiz ou Fedor qu'une tapette fitness qui montre ses abdos.
Citation de Yolocaust
Rage plus fort lardon, en attendant t’as toujours l’air constipé gras et demeuré
+ t’es puceau à 28 putains de balais, tu t’es chié dessus devant une vulgaire pute et tu parles de pd et d’anus h25
Mdr j'en ai rien à branler de ta vie, je sais même pas qui t'es, je viens une fois tous les 100 ans sur ce forum pour vous troller car je sais que vous êtes des attardés qui passent leur vie ici, vous vous chiez dessus. Pas mal au fait ta pp manga de gay hello kitty.
>>Il_Magnifico
Ouais bien sûr, tu peux même ressembler à Mr Olympia je m'en carre le cul, visuel ≠ performance, je me méfierais bien plus d'un mec comme Andy Ruiz ou Fedor qu'une tapette fitness qui montre ses abdos.
t'es juste en train de cope mdr
Citation de supervioleur
t'es juste en train de cope mdr
J'attends toujours de voir ton physique impressionnant, même s'il m'impressionnera en rien, aussi merdique qu'il soit.
>>Il_Magnifico
J'attends toujours de voir ton physique impressionnant, même s'il m'impressionnera en rien, aussi merdique qu'il soit.
gros pd va
Citation de supervioleur
gros pd va
Ça, c'est ce que disent les petits pds rageux quand ils se se sont faits brisax.