supervioleur Posté le 05/02/2026 à 19:05:42 >>Il_Magnifico Ouais bien sûr, tu peux même ressembler à Mr Olympia je m'en carre le cul, visuel ≠ performance, je me méfierais bien plus d'un mec comme Andy Ruiz ou Fedor qu'une tapette fitness qui montre ses abdos. t'es juste en train de cope mdr