si oui il se passait quoi dans vos rêves ?
Topic : « Vous avez déjà rêvé de forumeurs ? »
😳👉👈
Ouais une kheyette que je fréquentais.
oui mais c’est secret
les forumeurs que j'ai vu étaient entrain de se disputer, et il y avait des gens qui parlaient tout autour d'eux, ils étaient entrain de les regarder en faisant un brouhaha inaudible.
plus ils se disputaient et plus les autres étaient entrain de se transformer en des espèces de créatures
plus ils se disputaient et plus les autres étaient entrain de se transformer en des espèces de créatures
et une personne dans la foule qui se transformait en monstre obèse dégueulasse, et complètement taré
aliéné de rage et de haine, sans aucune raison
cherchant a tout casser/écraser, ça m'a fait un effet bizarre au réveil
cherchant a tout casser/écraser, ça m'a fait un effet bizarre au réveil
une fois et on a eu un accident de voiture le mec était en train d'agoniser je me sentais trop mal puis je me suis réveillé
Auto-édit : c'était un forumeur que j'aimais bien
Citation de supervioleuril est toujours sur les forums ?
une fois et on a eu un accident de voiture le mec était en train d'agoniser je me sentais trop mal puis je me suis réveillé
Citation de Lilu
les forumeurs que j'ai vu étaient entrain de se disputer, et il y avait des gens qui parlaient tout autour d'eux, ils étaient entrain de les regarder en faisant un brouhaha inaudible.
Obligé c'est cette attardé de Calvitorix.
Ce gros porc de gros sac alcoolique

Je crois avoir déjà rêvé de Arbya, elle m'insultait pendant que je lui massais les pieds.
Citation de Zhoddmdr il t'a causé du tort ?
Obligé c'est cette attardé de Calvitorix.
Ce gros porc de gros sac alcoolique
Citation de Inquietudechaud
Je crois avoir déjà rêvé de Arbya, elle m'insultait pendant que je lui massais les pieds.
Citation de Lilu
mdr il t'a causé du tort ?
chaud
Meme pas, c'est juste un débile finit
https://avenoel.org/topic[...]-daccord-avec-le-prophete