C'est pour cacher votre menton fuyant ou votre double menton. Moi, dés que j'ai 4-5 jours de barbe ça me gratte au point de ne plus me laisser dormir.
Je ne vois que ça pour expliquer le fait que vous vous laissiez souffrir à ce point.
Ouais
Je ne vois que ça pour expliquer le fait que vous vous laissiez souffrir à ce point.
Ouais



de pute et il avait la classe.

