Topic : « Barbe hors-religion = cache misère »

Avatar de Lidac78 Lidac78
C'est pour cacher votre menton fuyant ou votre double menton. Moi, dés que j'ai 4-5 jours de barbe ça me gratte au point de ne plus me laisser dormir.

Je ne vois que ça pour expliquer le fait que vous vous laissiez souffrir à ce point.

Ouais :(
Avatar de Lidac78 Lidac78
Certains disent "Je me fais pousser la barbe car flemme de raser". Si t'as la flemme de te raser alors t'as aussi la flemme de te doucher espèce de crasseux :(
https://i.imgur.com/V1mZTrMs.jpeg
Avatar de LeD LeD
Jules Edouard Moustic n'a jamais caché sa gorge flottante avec un collier de barbe de :fish: de pute et il avait la classe.
#20947357
Avatar de Lidac78 Lidac78
Citation de 14huithuit
Phrase de mec qui n'as pas de barbe ou une barbe avec des trous. :wesh:

Oui, je n'ai pas de barbe et quand ma barbe pousse elle pousse avec des trous :(
Mais ça n'empêche que ce que j'ai dis est vrai :(
Avatar de Lidac78 Lidac78
Citation de LeD
Jules Edouard Moustic n'a jamais caché sa gorge flottante avec un collier de barbe de :fish: de pute et il avait la classe.

Vrai homme qui n'a pas peur du regard des autres :(
Avatar de Monocle Monocle
Citation de Lidac78
https://i.imgur.com/V1mZTrMs.jpeg

J'entends l'argument du cache-misère, par contre ce genre de meme est inepte. Un lion, un coq, un tigre sont ridicules une fois rasés, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont ni force ni charisme
Avatar de LeD LeD
Citation de Monocle
J'entends l'argument du cache-misère, par contre ce genre de meme est inepte. Un lion, un coq, un tigre sont ridicules une fois rasés, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont ni force ni charisme

T'approche même pas de mon chat.
Liste des sujets