Retour au sujet

Avatar de Lidac78 Lidac78
C'est pour cacher votre menton fuyant ou votre double menton. Moi, dés que j'ai 4-5 jours de barbe ça me gratte au point de ne plus me laisser dormir.

Je ne vois que ça pour expliquer le fait que vous vous laissiez souffrir à ce point.

Ouais :(