Topic : « Gil2latooret t'avais raison par rapport aux cryptos »

Il faut vraiment que ça crash de malade pour que je refill dans le futur

C est de la merde et c'est beaucoup trop valorisé dans tout les cas
Citation de Gil2LaTooret
L’IA va mettre des millions de salariés bien payés au chômage, elle pourrait être à l’origine d’une énorme crise économique en occident le temps que les gens trouvent de quoi s’occuper

Eh oui, tout comme le train a mis les cochers au chômage, mais on est pas retourné dans les calèches pour autant.
Pour moi l'IA a de l'avenir et aussi les matières premières précieuses, métaux stratégiques, tout ce qui est tangible et utile.
Le souci avec les cryptos c'est qu'elles ne servent à rien et ne résolvent aucun problème. Ce sont des actifs purement spéculatifs contrôlés par des escrocs et je doute qu'elles résistent à l'informatique quantique.
Citation de Inquietude
Pour moi l'IA a de l'avenir et aussi les matières premières précieuses, métaux stratégiques, tout ce qui est tangible et utile.
Le souci avec les cryptos c'est qu'elles ne servent à rien et ne résolvent aucun problème. Ce sont des actifs purement spéculatifs contrôlés par des escrocs et je doute qu'elles résistent à l'informatique quantique.

Et dans peu de temps, l'IA pour faire des fouilles archéologiques, on va revisiter le passé, etc.
Par contre pour l'IA j'ai un bon etf vaneck semi conducteurs

Je compte pas le lâcher

Je m'attends à ce que ça soit moins explosif à l'avenir en terme de croissance certes

Mais autant profiter de la vague
Liste des sujets