Par contre pour l'IA j'ai un bon etf vaneck semi conducteurs
Je compte pas le lâcher
Je m'attends à ce que ça soit moins explosif à l'avenir en terme de croissance certes
Mais autant profiter de la vague
Je compte pas le lâcher
Je m'attends à ce que ça soit moins explosif à l'avenir en terme de croissance certes
Mais autant profiter de la vague