Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Par contre pour l'IA j'ai un bon etf vaneck semi conducteurs

Je compte pas le lâcher

Je m'attends à ce que ça soit moins explosif à l'avenir en terme de croissance certes

Mais autant profiter de la vague