J'ai un pote serbe, personne ne déteste autant les arabes que lui
Après avoir écouté du turbofolk et regardé les cartes de l'Empire Ottoman je comprends pourquoi
Tout est tellement méditerranéen en-dessous de l'Autriche/Hongrie et même à côté
Danhuile est parti en Roumanie renouer avec ses racines avant de finir six pieds sous terre
Ha moi aussi je suis fan de ces trucs
L'indolence de la clave universelle qu'on retrouve du son cubain, du dancehall jamaïcain, au sebene kongolais en passant évidemment par le bassin méditerranéen
Les mélodies aigrelettes, chargées et un peu piaillardes, évoquant des gammes araboïdes
La dégaine huileuse des gros chanteurs au goût vestimentaire douteux