Topic : « Je n'ai jamais compris le délire des parapluies »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Les gens ne peuvent pas tanker la pluie pendant quelques dizaines de secondes ?

Dans 90% des cas les gens l'utilisent pour aller d'un bâtiment a leur voiture

Perso y'a qu'à Taiwan ou j'utilisais un parapluie a cause des pluies tropicales
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Tea
ce topic vous à été proposé par le fan numéro 1 de l’humidité

:rire:

Citation de Orokok
Bah en fait je fais ma petite coupe au gel tous les matins pdt 5min c'est pas pour tout gâcher en restant sous la pluie

l'esprit féminisé


Moi je mets un chapeau de pêcheur, ça fait parapluie
Liste des sujets